Location de monte-meubles pour vos déménagements à Éloyes et ses environs

separator

À l’occasion des déménagements qu’elles effectuent, les équipes de déménageurs mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité et la préservation de vos effets personnels et des locaux ; cela passe notamment par l’utilisation de matériel spécifique tel que le monte-meubles. Sachez qu’elles proposent également la location de matériel pour les clients particuliers et les professionnels. La location de monte-meubles est parfois la solution idéale pour les déménagements à réaliser dans les étages supérieurs, pour éviter les incessants va-et-vient dans les escaliers et pour éviter le casse-tête des grands meubles et de la literie. Parfois, certains syndics de copropriété imposent l’utilisation de monte-meubles. Alors, avant tout déménagement, il peut s’avérer utile de vérifier dans le règlement intérieur de votre immeuble !

Les Déménagements Hocquaux vous proposent la location d’un monte-meubles allant jusqu’au 6e étage et pouvant supporter une charge maximale de 200 kg. Un technicien vous assistera tout au long de son utilisation. Pour une location à la journée, à la demi-journée ou uniquement pour le passage d’un ou de quelques meubles, contactez-les.

monte meubles

Quand utiliser un monte-meubles pour votre déménagement ?

separator

Le monte-meubles est la solution idéale lorsque vous déménagez et/ou emménagez dans une maison à étage ou dans un appartement qui n’est pas situé au rez-de-chaussée. En effet, en l’absence de monte-charge ou d’un ascenseur suffisamment grand, le déplacement du mobilier encombrant et des objets les plus lourds devient vite un calvaire.

Optez pour une solution alliant praticité et rapidité : avec un monte-meubles, les pièces les plus imposantes de votre mobilier sont directement chargées dans le camion après un passage par la fenêtre, le balcon… sans passer par les escaliers ou les couloirs étroits ! Idem pour l’installation : on passe directement du camion à la pièce de destination.

Quelles conditions pour utiliser un monte-meubles ?

separator

Dans certains cas de logements en copropriété, le monte-meubles est rendu obligatoire par le règlement intérieur. Dans tous les autres cas, libre à vous de le choisir ou non !

Dans le cas où vous décidez d’utiliser un monte-meubles, il faut savoir qu’il y a quelques règles à respecter. Si son installation empiète sur la voie publique, il faut faire une demande de stationnement et protéger la zone de déchargement. Si elle est réalisée sur un parking, il faut prévenir les usagers de celui-ci et délimiter clairement la zone occupée.

Monte-meubles à Reims, déménagement immeuble
logo BCS certification
chambre syndicale déménagement
logo cartonbox